Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marsilius Riquier

Marsilius Riquier

Vous preferez que votre homme vous trompe avec une femme ou avec un homme (en étant habillé en femme)?

Vous preferez qu'il baise :
une autre fille qui donc prend votre place (ressent des émotions proches des votres pendant l'acte sexuel)
ou
qu'il se fasse baiser habillé en femme par un mec (donc qu'il prenne votre place et peut être qu'il comprenne mieux ce qu'il faut faire avec vous ensuite)?
POURQUOI?
Argumentez! EN SAVOIR PLUS >>>




C'est VOTRE mecd qui est en femme pendant qu'il vous trompe, il est en femme et donc prends votre place pour baiser avec un mec.
aucun des 2, tromper c'est tromper, qu'importe avec qui.
Avec une femme, comme ça, on sera 3
Ne pas être trompé car que ce soit avec un homme ou une femme je le quitterais.
Pourquoi les gens ne se contentent ils pas de ce qu'ils ont.
voici des questions qui cassent le net
avec une femme. Je peux espérer le reconquérir. En plus, s'il nous trompe avec un homme, c'est qu'il ne nous désirait pas. à moins qu'il soit bi.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Filet de Cabillaud poêlé Recette de cuisine Marmiton. Tweet Pour 4 personnes Preparation: 10 min Cuisson sous vide a basse temperature : 7 a 20? min A point de cuisson: 48 ?C (nacre) jusqu’a 59?C (bien cuit) Temperature […]. Recette testee et vali
  • Prestations cgos maladie ordinaire . Meilleure reponse: bjr je suis dans le mm cas que vous je suis en arret maladie le complement du cgos arrive quasi en mm temps que mon salaire voir un ou deux jours d ecart cordialement.Vous etes agent de la fonction publique hospitaliere et hesite
  • Savoir si mon ex souffre et regrette la séparation Mon ex pense-t-il encore a moi ? est-ce que mon ex reviendra apres cette terrible rupture ? Decouvre nos avis et nos conseils. Est-ce que mon ex regrette d'etre parti ? Va-t-il revenir ? En a-t-il envie ? Voici 7 signes qui prouvent que mon ex regret
  • Billets m Pokora
  •  
  • Le succès auprès de la gent féminine moderne est-il proportionnel à la taille de notre Klout ? "Ce n'est pas pour me vanter mais le mien est de 47.Prenez-en de la graine!" EN SAVOIR PLUS
  • Besoin de votre avis? "Bonjour à tous.Tout d'abord, ceux qui ne sont là que pour critiquer,insulter, merci mais je n'ai pas besoin de votre avis.Ensuite. Voilà, nous avons de gros souci avec ma belle soeur (quand je dis NOUS c'est tout la famille, pas que moi et mon mari)" EN SAVOIR PLUS
  • Voilà je vous explique la situationJ'ai rencontré une femme qui au départ m'avait dit qu'elle avait fait des tests et qu'elle était clean moi en arrivant pour la voire je lui avait porté mes résultats d'examen que j'étais clean on s'est plus de suit Est-ce possible selon vous??
  • elle donne le vrai visage de son coeur Est ce vrai la plus belle femme du monde ne donne ce que possède?
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
3 aliments pour ne pas GROSSIR

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article